Comment perdre du poids sans effort

Alors, vous voulez perdre du poids, non? Il est compréhensible que face à cette tâche ardue, il puisse être tentant d’abandonner et de prendre la solution de facilité – en arrêtant complètement de suivre un régime. Cela vous aidera certainement à perdre du poids rapidement sans effort, mais vous vous sentirez frustré de ne jamais perdre de poids du tout. Ne faites pas l’erreur de faire ça!

Abandonner n’est pas la solution pour maigrir rapidement

Au lieu d’abandonner, vous devriez essayer une nouvelle routine qui vous donnera des résultats et vous aidera à perdre du poids rapidement sans effort. Voici un exemple d’un tel objectif facilement réalisable: perdre 5 livres par jour. Perdez 1 à 2 livres par semaine. Perdez 10 livres en 3 mois. Ayez à nouveau l’air plus mince avec un jean moulant! C’est le pouvoir d’une bonne routine d’entraînement.

De plus, lorsque vous suivez un régime intelligent, vous êtes moins susceptible de grignoter entre les repas. Les collations ralentissent votre métabolisme, vous pouvez donc perdre du poids plus rapidement en mangeant de plus petites portions à intervalles réguliers tout au long de la journée. Ainsi, une combinaison d’une alimentation saine, de l’exercice et d’une routine d’entraînement solide vous mettra sur la bonne voie pour des résultats de perte de poids rapide.

Alors, quel est votre type de corps ? Vous pouvez en apprendre plus ici, En tant qu’athlète, vous connaissez votre morphologie mieux que quiconque: vous êtes un ectomorphe (maigre) et vous voulez perdre du poids rapidement parce que vous êtes faible dans les jambes et les bras. Un ectomorphe est né avec une structure corporelle naturellement maigre, mais il fonctionne parce qu’il a une masse musculaire naturelle. Et un ectomorphe est entièrement conçu pour la vitesse et la force, c’est pourquoi il a la capacité de se débarrasser rapidement de la graisse. Un métabolisme rapide et une masse musculaire forte pour en faire le candidat idéal pour une perte de poids rapide.

Une autre caractéristique dont vous devriez vous préoccuper si vous essayez de perdre du poids rapidement est votre taille. Les athlètes peuvent perdre du poids rapidement simplement parce qu’ils sont généralement maigres, mais ils ne sont pas facilement capables de perdre du poids en raison de leur grande taille. Si vous êtes trop gros pour votre cadre, vous pouvez perdre du poids, mais cela prendra beaucoup de temps et ce ne sera pas une route facile. D’un autre côté, si vous êtes petit, vous pouvez probablement perdre du poids rapidement car vous n’avez pas le problème d’être énorme. Perdre du poids dans cette situation demande beaucoup d’efforts, mais avec les bonnes connaissances et la bonne stratégie, vous pouvez atteindre vos objectifs.

L’efficacité des routines pour perdre ses kilos en trop sans effort

Voici la meilleure façon de perdre du poids et de se remettre en forme : suivez une routine d’entraînement qui comprend un entraînement en force, des exercices cardiovasculaires et un entraînement cardio à haute intensité. L’entraînement en force vous donne le meilleur rapport qualité-prix et contribue également à augmenter votre taux métabolique. L’exercice cardiovasculaire brûle les graisses, réduit votre niveau de stress et augmente votre métabolisme. Le cardio à haute intensité fait circuler votre sang et améliore votre condition physique tout en brûlant des calories. Si cela est fait correctement, vous pouvez voir les résultats en aussi peu qu’une semaine!

Si vous êtes ectomorphe ou naturellement maigre, vous pouvez suivre une routine d’entraînement cardio qui se concentre sur des exercices aérobies de faible intensité qui développeront une masse musculaire maigre. Si vous êtes un endomorphe ou un surpoids naturel, vous devriez vous concentrer sur un régime alimentaire et un plan nutritionnel qui mettent l’accent sur la consommation de plus de protéines pour perdre du poids et développer votre masse musculaire. Le régime doit également être conçu autour de boire beaucoup d’eau afin que votre corps reste déshydraté et que vos entraînements se passent plus facilement.

Les ectomorphes peuvent perdre du poids rapidement en suivant une routine d’entraînement qui se concentre sur la musculation et le cardio. Un ectomorphe est défini comme une personne qui combine une bonne génétique, une bonne masse musculaire et un faible pourcentage de graisse. Afin de perdre du poids rapidement et de ne pas le reprendre, un ectomorphe doit manger beaucoup de protéines et beaucoup de calories, mais pas trop de calories. Les endomorphes, ou les personnes qui ont déjà réduit leur poids à un faible niveau, devraient réduire les calories en mangeant plus souvent des repas plus petits. L’avantage de faire cela est que vous vous sentirez plus rassasié entre les repas, ce qui signifie que vous pourrez également perdre du poids.